06/01/2008

La boite à musique

 notes de toi

Je connais les notes de Fauré . J'aime son Pavane et mes souvenirs viennent s'y coller . Quand je remonte la molette la danseuse étoile se met à danser . Toi mon ange , mon frère , c'etait du Mozart . Un requiem que j'écoute parfois quand ta corde vient me hanter .

Je me suis fait mal la première , mais j'ai étais plus loin que toi . Je suis malade je ne sors pas , le docteur dit que c'est plus grave que ça . Dis moi mon grand petit frère ce qu'il arrivera si la danseuse tombe, même une seule fois...

Je voudrai savoir jouer cette musique pour qu'elle ne meurt jamais. Alors dans sa robe rose et dans ses voiles légers , la petite étoile ne pourra jamais se tromper  .
Etoile

Je ne pourrais pas faire un pas, mes jambes ne veulent plus me porter . Mais ca ne fait rien mon Soleil d'été, mon frère adoré ... Ca ne fait rien car la poésie est venue me chercher . Et Mozart et Fauré m'ont pris avec eux et nous avons parlés . J'étais si bien , j'étais aux anges , prés de toi si tu savais .

J'ai pris le temps de tout écrire et j'en ai fait un petit cahier . Si je n'aime pas que l'on me lise , j'ai plaisir a me dire que tu le fais . J'avais collée des tas d'images mais les plus belles ne nous ressembles pas . Je trouve qu'il manque de classique mon petit cahier que tu ne tiens pas dans tes mains . La danseuse étoile , elle , dit que c'est trés bien et que rien n'est jamais parfais . Pourtant je ne lui dit pas , mais moi je voudrais lui ressembler . Le docteur toute alleurs à dit qu'il fallait surtout me reposer .

J'ai sommeil mais je crains de dormir . J'ai peur que le mécanisme ne se casse à force de m'en servir . Et si la petite clé en bronze se cassée ? Elle peut bien être en acier , ca ne veut pas dire qu'elle va toujours tout supporter . Dis moi mon petit ange mon grand frère adoré , est ce que tu peux me surveiller ?

14:01 Écrit par Fanny dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Coucou ma chérie !
Je passe enfin dans ton antre :)
Je veux te dire que je t'adore plus que tout et que je suis trop fière de toi ! T'es une fille géniale , y à personne d'autre comme toi et ca les filles peuvent te le dire aussi . On veut pas que tu déprimes , t'as pas le droit ! Parce que y à que toi pour rire quand tout va mal et que tes fantaisies c'est notre bonheur quotidien .
Tu seras jamais seule et la Lou de là haut elle veille sur toi, nous sommes plus que des copines .Y a trop de gens qui t'aiment pour que tu sois triste .
Même que le petit Thomas il attends de revoir sa marraine pour qu'elle le fasse encore danser sur du Cabrel ! honte à toi ;)
Et puis j'attends aussi que ton petit ventre s'arrondisse et je sais ... oui je le sais que c'est pour bientôt :) Fais confiance à toutounette !
Passe me voir quand le mien sera redevenu tout vide !!! Je te fais des tas et des tas de bisou ma petite fifi de choc !

Écrit par : Fathia | 06/01/2008

Oooouuuh ma toutounette ! trop contente de te croiser ici !
Oui ca va beaucoup mieux ne t'en fais pas ,la reflexion m'a portée conseil , lol .
Je le sais que tu es là toi , et domi aussi et puis non , je ne suis pas seule :)Il me tarde de revoir ton petit souriceau dis lui qu'il me manque aussi et marraine va lui apprendre deux trois bêtises !
Je te raconte pas tout ici je te tel dans la semaine , des petits potins de filles quoi !
Gros bisous ma toutounette ! Je t'adooore !

Écrit par : Fanny | 08/01/2008

Les commentaires sont fermés.