27/01/2008

Peter pan

je veux du rouge là , et du bleu aussi mais ca j'en ai déjà . Ah là là ! je t'aime comme t'y crois pas !

- Mon monde,  il ne ressemble à aucun autre monde tu vois , il est à part , il est unique . Mon monde,  il à une âme , des couleurs , plein de couleurs !  Les matins ne sont jamais les mêmes , et les soirs ... et bien les soirs, on s'amuse à sauter les étoiles une à une , et on ne s'endors que dans un berceau de fleurs parfumées aux sourirs . Tout y est beau et tout scintille ... Parfois , j'ai peur que l'on trouve  le chemin pour s'y rendre .

Mais , je me rassure ! Il ne figure sur aucune carte , il est inconnu des boussoles de la terre ... Car pour y entrer , il faut un secret ...

Tu sais , toi je t'y emmènerais ... Tu ne seras plus jamais triste .

 

- Jamais ? c'est horriblement long .

22:23 Écrit par Fanny dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

15/01/2008

3 Pommes

3 pommes

Trois pommes , pas plus haut . Juste poser le pied là où il faut . Si je me souviens bien , c'était ta main qui me retenait . Tu tirais fort sur mon pull , tu l'as même déchiré .

Trois pommes, pas une de plus . Faire tomber celle qui sera de trop . T'as mis tes lèvres sur les miennes , j'avais si peur de tous tes mots . Je n'ai pas trouvé le sommeil ce soir là . J'ai attendu que tu me calmes .

Trois pommes , pas plus lourd . T'as dis l'amour et son karma . J'ai fermé les yeux devant toi . Cette nuit là tu m'as mordu plus d'une fois .

Trois pommes, pas ce que tu crois . J'ai posé ma main où tu voulais . Toi tu m'as dis que je tremblais . Nous sommes partis très loin . Nous n'avons pas voulu  revenir .

Trois pommes ...

 

20:41 Écrit par Fanny dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

06/01/2008

La boite à musique

 notes de toi

Je connais les notes de Fauré . J'aime son Pavane et mes souvenirs viennent s'y coller . Quand je remonte la molette la danseuse étoile se met à danser . Toi mon ange , mon frère , c'etait du Mozart . Un requiem que j'écoute parfois quand ta corde vient me hanter .

Je me suis fait mal la première , mais j'ai étais plus loin que toi . Je suis malade je ne sors pas , le docteur dit que c'est plus grave que ça . Dis moi mon grand petit frère ce qu'il arrivera si la danseuse tombe, même une seule fois...

Je voudrai savoir jouer cette musique pour qu'elle ne meurt jamais. Alors dans sa robe rose et dans ses voiles légers , la petite étoile ne pourra jamais se tromper  .
Etoile

Je ne pourrais pas faire un pas, mes jambes ne veulent plus me porter . Mais ca ne fait rien mon Soleil d'été, mon frère adoré ... Ca ne fait rien car la poésie est venue me chercher . Et Mozart et Fauré m'ont pris avec eux et nous avons parlés . J'étais si bien , j'étais aux anges , prés de toi si tu savais .

J'ai pris le temps de tout écrire et j'en ai fait un petit cahier . Si je n'aime pas que l'on me lise , j'ai plaisir a me dire que tu le fais . J'avais collée des tas d'images mais les plus belles ne nous ressembles pas . Je trouve qu'il manque de classique mon petit cahier que tu ne tiens pas dans tes mains . La danseuse étoile , elle , dit que c'est trés bien et que rien n'est jamais parfais . Pourtant je ne lui dit pas , mais moi je voudrais lui ressembler . Le docteur toute alleurs à dit qu'il fallait surtout me reposer .

J'ai sommeil mais je crains de dormir . J'ai peur que le mécanisme ne se casse à force de m'en servir . Et si la petite clé en bronze se cassée ? Elle peut bien être en acier , ca ne veut pas dire qu'elle va toujours tout supporter . Dis moi mon petit ange mon grand frère adoré , est ce que tu peux me surveiller ?

14:01 Écrit par Fanny dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

04/01/2008

Just Good bye ...

Dites lui juste qu'elle ne l'attends plus ...

On à tiré les rideaux de la chambre et du salon

Les toiles de maîtres iront sans doute à Léon .

 

Dites lui qu'il peut reprendre toutes ses lettres ...

On à mis ses affaires dans un grand carton

Mais son père ne veut pas vendre la maison .

 

Dites lui aussi qu'il ne vienne pas ...

On à choisi une belle robe dans son armoire

Le petit cousin jouera un peu de la guitare .

 

                        

solitudine

 

 

 

 

 

18:55 Écrit par Fanny dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |