09/04/2008

Pique de coeur


My_sweet_fairy_tale____by_x_princess_n0_mad_x


Regarde moi dans les yeux pour me dire que tu me quitte . Et dis moi la couleur de l'adieu sans te cacher dans la fuite . Tu n'as pas les mots et encore moins l'étoffe , de mon homme sombre héros , que je m'étais construite . Soutiens mon regards pour me dire que tu t'en vas .

Sois fort dans mon drame , fais claquer les mots qui te narguent . Dis moi que ton corps ne veut plus de mes mains . Qu'il refuse l'empreinte que je t'ai longtemps laissé . Dis moi qu'il est l'heure de passer à une autre . Que jusqu'à mon parfum , tu m'effaceras sans faute .

Soutiens moi quand je tremble avant de disparaître . Reste un moment pour voir celle que tu feras naître . Et ajoute avec ca que je n'étais pas parfaite . Affronte les gestes qui se feront devant toi . Le vacarme et le reste , ce que je serais sans toi .

Prend ton courage à deux mains pour bien jouer la fin. Aussi reproche moi l'amour que j'ai encore pour toi. Ose me dire que tout est ma faute , j'aurais dû faire plus d'éffort . Avoue moi sans bouger toutes tes fois à côtés . Les regrets que tu n'as pas eu en venant me retrouver .

Reste là et comprends ce que je deviendrais . Tu seras le dernier à voir ma lumière briller . Mes états d'âmes ne te seront pas abstraits , tu verras le mal et les dégats que ca fait . Il ne suffit pas de le dire à la volée . Il ne suffit pas de le dire tête baissée , en murmurant une excuse bafouillée .

23:29 Écrit par Fanny dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

J'essaie de trouver un commentaire à mettre depuis que j'ai lu ce texte, mais je n'en trouve pas...C'est vraiment beau comme texte. Et vraiment "fort"...

Écrit par : Solène | 10/04/2008

Celui là est parfait ... et me touche baucoup. merci .

Écrit par : Fanny | 10/04/2008

bonjour très joli texte
Passes un super vendredi
Bisous

Écrit par : marie-claire | 11/04/2008

Les commentaires sont fermés.